Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Bande-annonce finale pour Famicom Detective Club

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 07/05/21 à 15:59     1 Coms et 204 Vues Vue étendue

La sortie de Famicom Detective Club: The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind approche à grand pas et Nintendo vient de publier ce qui sera probablement la dernière bande-annonce du jeu avant sa sortie prévue dans les prochains jours. Cette vidéo présente chacun des deux jeux, donne un bref aperçu de leur histoire et montre davantage la refonte graphique effectuée.

Pour rappel, Famicom Detective Club: The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind est une collection de remakes de deux jeux d'aventure textuel, pratiquement visual novel, sorti à l'époque sur Famicom uniquement au Japon, et qui se font localiser pour la première fois en près d'une trentaine d'années. On y incarne un détective enquêtant sur deux affaires, dans lesquels vous allez devoir parler aux témoins, rechercher des indices sur les scènes de crime et interroger les suspects. À mesure que l'enquête avancera, vous découvrirez de nouvelles pistes et trouverez de nouveaux éléments qui vous rapprocheront petit à petit de la vérité.

Dans Famicom Detective Club: The Missing Heir, le protagoniste se réveille au pied d'une falaise en pleine campagne japonaise et sans aucun souvenir de son passé. Il décide, dans l'espoir de retrouver ses souvenirs perdus, de s'allier à l'assistante détective Ayumi Tachibana pour l'aider à résoudre une affaire de meurtre complexe liée à une famille fortunée d'un village hanté.

Dans Famicom Detective Club: The Girl Who Stands Behind, qui se déroule avant les événements de The Missing Heir, Ayumi découvre avec choc la mort de Yoko, son amie avec qui elle a cofondé le club de détectives du lycée. Au même moment, le protagoniste alors à la recherche de ses parents disparus est recruté pour enquêter sur la rumeur surnaturelle qui entoure le mystérieux décès de Yoko.

Famicom Detective Club: The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind sortira exclusivement sur l'eShop de la Nintendo Switch le 14 mai prochain, au prix de 59.99€. Le jeu est uniquement traduit en anglais avec un doublage japonais.

1 commentaire Voir sur le forum
Astral_lion
165 posts
Astral_lion, Ven 7 Mai 2021 - 21:13 :
Même si je trouve ça dommage (mais compréhensible) l'absence de traduction c'est un jeu que j'ai bien envie de découvrir.