Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Carton plein pour Monster Hunter Rise

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 29/03/21 à 17:21     1 Coms et 126 Vues Vue étendue

Capcom vient d'annoncer que Monster Hunter Rise, dernier jeu en date pour la licence phare du studio et qui vient tout juste de sortir exclusivement sur Nintendo Switch, a déjà été distribué à hauteur de quatre millions d'exemplaires de par le monde, seulement trois jours après sa sortie, ce qui en fait déjà l'une des meilleures ventes de la série.

Il s'agit là du second meilleur démarrage de l'histoire de la série, juste derrière Monster Hunter World, qui était sorti à la fois sur PlayStation 4 et Xbox One et avait distribué cinq millions de copies sur la même période. Si on compare uniquement les sorties par console toutefois, Rise est le plus gros démarrage de la série. Sur ces quatre millions, la moitié ont été distribués uniquement au Japon, faisant du jeu le meilleur démarrage de l'année jusqu'à présent. 40% du total de copies ont été vendues en dématérialisé, via l'eShop de la console. La série dans son entièreté a désormais dépassé les 70 millions de jeux vendus, tous supports confondus.

Monster Hunter Rise est déjà disponible, et la première mise à jour de contenu est prévue pour fin avril.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
513 posts
Vector96, Lun 29 Mar 2021 - 20:11 :
Joli chiffre. :good:
Vu le parc installé de la Switch, il avait de quoi faire.
Je ne sais plus ce que ça a donné pour les autres épisodes, surtout ceux sur 3DS (même si il avait un décalage pour la sortie occident).