Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Le free-to-play Super Bomberman R online s'annonce

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 16/03/21 à 18:15     1 Coms et 223 Vues Vue étendue

Sorti exclusivement sur Google Stadia dans un premier temps, Super Bomberman R Online s'annonce enfin sur les autres plateformes, dont la Switch. Cette version exclusivement jouable en ligne de Super Bomberman R, sorti au lancement de la Switch, se distingue des précédentes itérations par son concept unique et le fait qu'il soit gratuit au téléchargement.

Super Bomberman R Online est un battle royale free-to-play dans lequel soixante-quatre joueurs s'affrontent dans les règles classiques du Bomberman. Jusqu'à seize champs de batailles coexistent en même temps, et les joueurs doivent tenter de s'éliminer au fur et à mesure jusquà ce qu'il n'en reste plus qu'un. De par sa nature de free-to-play, la monétisation du jeu se fera par microtransactions, qui permettront notamment d'acheter des costumes à l'effigie des autres licences Konami, comme Gradius, Silent Hill, Castlevania et bien d'autres. Le Premium Pack, vendu au prix de 9.99€, permettra également de créer des salles privées avec des règles personnalisées, allant du Battle 64 précédement détaillé à des modes plus standards à 16 joueurs, ou l'inédit mode Grand Prix qui se succède en différentes manches. Le jeu sera également crossplay entre toutes les consoles et PC.

Konami n'a pas encore donné de date de sortie pour Super Bomberman R Online mais a indiqué qu'il communiquerait à ce sujet prochainement.

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
513 posts
Vector96, Mer 17 Mar 2021 - 23:49 :
Parfait.