Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

La mise à jour Sanrio d'Animal Crossing détaillée

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 16/03/21 à 17:45     1 Coms et 289 Vues Vue étendue

La prochaine mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons vient d'être détaillée, pratiquement un an après la sortie du jeu, et contient notamment les ajouts liés à la collaboration avec Sanrio, la compagnie japonaise responsable de la gamme de produits Hello Kitty et bien d'autres. D'autres fonctionnalités sont également de la partie.

A partir du 26 mars prochain, il sera possible d'acheter en boutiques l'Animal Crossing Sanrio Collaboration Pack, un paquet de six cartes amiibo au thème des personnages de Sanrio, permettant de débloquer les villageois correspondants ainsi que leurs meubles en jeu. Le pack coûte 5.99€ et contiendra une carte de chaque, au nombre de six, ne nécessitant donc pas de chance ou d'achat supplémentaire.

L'application de personnalisation de designs du Nook Phone va également être mise à jour pour permettre de personnaliser d'avantage d'objets, comme les parapluies, les petits drapeaux, les éventails uchiwa et les stands photos. Cinquante slots seront ajoutés autant à la section de customisation standarde que celle des designs pro. Le portail de personnalisation des soeurs doigts de fée va également être ajoutée directement au NookPhone.

Une nouvelle fonctionnalité sera également ajoutée à la section Nook Link de l'application Nintendo Switch Online, permettant de gagner des Nook Points, une nouvelle monnaie à dépenser sur l'application pour obtenir des meubles et objets exclusifs qui seront ensuite transferrables sur le jeu complet.

Une autre application va également bientôt être lancée, du nom d'Animal Crossing: New Horizons Island Tour Creator. Elle permettra de créer sa propre brochure touristique de son île, avec des posters digitaux, des vidéos personnalisés et autres options avant de pouvoir ensuite les partager avec autrui. Cette application sortira le 23 mars prochain.

Enfin, Pâques approche et ainsi reviendra sa semaine thématique avec elle. Du 28 mars au 4 avril, soit pendant une semaine, il sera à nouveau possible de chercher des oeufs de par son île pour obtenir des objets au thème de la fête des oeufs. Tous ceux de l'an passé seront à nouveau présents, mais de nouveaux objets seront également ajoutés, et qui seront tous obtenables uniquement via la boutique de Méli & Mélo.

La mise à jour de printemps d'Animal Crossing: New Horizons sera déployée le 18 mars.

1 commentaire Voir sur le forum
Dragon-blue
19938 posts
Dragon-blue, Jeu 18 Mar 2021 - 12:40 :
50 emplacements de motifs supplémentaires, clairement je prends.