Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pyra & Mythra rejoignent le casting de Smash Bros. Ultimate

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/02/21 à 15:45     2 Coms et 81 Vues Vue étendue

Le prochain combattant DLC du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate aura fait l'ouverture du dernier Nintendo Direct, et il ne s'agit de nul autres que Pyra & Mythra de Xenoblade Chronicles 2, le J-RPG développé Monolith Soft et édité par Nintendo, sorti en décembre 2017 sur Nintendo Switch.

Pyra s'en va en laissant Rex, son fidèle acolyte, de côté pour rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate en tant que quatrième personnage DLC sur six du Fighters Pass Vol. 2. Elle ne sera toutefois pas seule puisqu'elle pourra se transformer à loisir en Mythra, autre personnage du jeu, comme action à part entière de ses capacités en combat. Les deux Lames semblent posséder leurs propres coups, même si l'on attendra la traditionnelle présentation Smash pour nous en expliquer d'avantage à ce sujet.

Et comme d'habitude, le combattant sera vendu avec son stage dédié, se situant sur le dos d'Azurda, l'un des titans du jeu et montrera les nombreux environnements du jeu en fond. Le combattant est prévu pour une sortie le mois prochain, en mars 2021 au prix de 5.99€ l'unité ou 29.99€ pour l'entièreté du Fighters Pass.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
Junichi
1291 posts
Junichi, Jeu 18 Fév 2021 - 18:26 :
Montrer qu'il a au moins un heureux sur ce forum pour cette annonce, moi:cheers: .
Vector96
430 posts
Vector96, Aujourd'hui à 18:15 :
La vidéo de présentation le 4 mars à 15 h.




J'avais en tête mi-mars ou fin mars avec la vague d'amiibo à la fin du mois en question.