Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Une démo pour Balan Wonderworld en approche

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/01/21 à 13:18     1 Coms et 145 Vues Vue étendue

Balan Wonderworld signe le grand retour de Yuji Naka, créateur du hérisson bleu de SEGA que tout le monde connaît, à la direction d'un jeu qui ressemble à s'y méprendre à l'une des autres créations, NiGHTS into Dreams, dont son directeur lui-même, Naoto Oshima, fait également partie du projet. La sortie du jeu approche doucement, et afin de donner un petit aperçu de ce que donne le titre, Square Enix, l'éditeur du jeu, vient d'annoncer le déployement proche d'une démo à destination de toutes les plateformes.

Cette démo, qui sera disponible le 28 janvier prochain sur l'eShop de la Switch, permettra de jouer aux deux premiers actes du Chapitre 1 ainsi que son combat de boss, le premier acte du Chapitre 4 ainsi que le premier acte du Chapitre 6, pour une estimation d'environ deux heures de jeu, et trois mondes visitables sur les douzes du jeu. Il sera également possible de visiter l'Île des Tims, petites créatures dont il faudra prendre soin et faire grandir, suspicieusement de la même façon que le Chao Garden des jeux Sonic Adventure. La démo accueillera jusqu'à deux joueurs en multijoueur local.

Balan Wonderworld sortira le 26 mars 2021.

1 commentaire Voir sur le forum
Hiroki
1457 posts
Hiroki, Jeu 28 Jan 2021 - 20:45 :
Bon bah, vous me connaissez, quand il y a une démo, je me jette dessus. J'adore les démos moi. Donc je vais donner mon avis, très rapidement, sur ce Balan.

Alors je préfère le dire au début, mais je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers du créateur du jeu (pas spécialement fan de Sonic ou Nights, et ouais, biberonné à Nintendo) et donc je n'attendais pas ce jeu. Je n'en connaissais même rien avant cette démo.

Et bah...je vais pas dire que c'est nul (comme on ne dit pas "c'est pas bon"), mais j'aime pas. Mais genre, j'ai fait dix minutes de démo, à peine. Je trouve ça lent, pas spécialement joli, et je trouve l'univers un peu niais à mon goût. Mais je suis quand même curieux de savoir si des gens ont kiffé, et pourquoi. Sans aucune désobligeance envers vos goûts hein, pour savoir.

(Pour info, je trouve que Mario Odyssey était joli, plein d'idées, assez abouti, mais avec un univers totalement cringe. Surtout les passage à New Donk City, où il y a les musiciens et la chanteuse. Du coup, j'y ai jamais joué, ça m'a totalement empêché XD Mais j'assume hein!)