Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Une Nintendo Switch rouge et bleu pour les 35 ans de Mario

Switch     Rédigé par Megamagus     le 12/01/21 à 16:10     1 Coms et 153 Vues Vue étendue

Depuis la sortie de Super Mario 3D All Stars en septembre 2020, Nintendo s'est lancé dans une grande célébration du 35ème anniversaire de Mario. Jeux à durées limitées (Super Mario 35) et ressortie d'ancien classique sont de mise. Tout comme la commercialisation de nouvelles consoles. En novembre dernier, il y a eu la Game & Watch Super Mario Bros en pleine face de la sortie des consoles "next-gen".

Le mois prochain, Super Mario 3D World + Bowser's Fury envahira les rayons de jeux vidéo et il ne sera pas seul. Le 12 février, le jeu sera accompagné d'une Nintendo Switch aux couleurs de Mario : bleu et rouge. Les joycons, la console et le dock de la Switch sont rouges tandis que les dragonnes et le support de manettes sont bleus. Le pack est accompagné d'une pochette de protection.

De là à échanger notre console noire contre celle-ci... il n'y a qu'une patoune de Mario Chat.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Hiroki
1442 posts
Hiroki, Jeu 14 Jan 2021 - 22:22 :
Très belle console. Non vraiment, j'aime bien. Elle a du caractère, et ils assument le côté Mario...tout ça tout ça...

Mais j'ai déjà une Switch, et sauf cas de force majeure, j'en achèterais pas une deuxième, ou même une autre pour remplacer. Du coup bah, ça s'adresse aux nouveaux joueurs (achetez la Switch, c'est bien...) et aux collectionneurs.

Voilà. Sympa malgré tout.