Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Une ultime démo pour Bravely Default II

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 23/12/20 à 23:05     0 Coms et 167 Vues Vue étendue

La sortie de Bravely Default II approche à grand pas, et afin de potentiellement convaincre les derniers indécis ou de se faire la main en avance, Nintendo vient de publier une nouvelle démo du jeu, intitulée Final Demo, qui incorpore tous les changements qui ont été faits depuis la première démo en mars dernier.

Cette démo permet de jouer pendant cinq heures au premier chapitre du jeu, sans toutefois avoir accès au prologue introduisant réellement l'intrigue, et de contrôler les quatre protagonistes qui possèdent déjà un certain niveau et une série de jobs avancés. Il faut toutefois noter que la sauvegarde ne sera pas transférable vers le jeu final, étant donné qu'il ne s'agit pas à proprement parler des premières heures du jeu. Qui plus est, cent points platines du My Nintendo seront offerts à tous ceux téléchargeant la démo avant la sortie du jeu.

Séparément, Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce, en japonais, pour le jeu, introduisant le royaume enchanté de Wiswald, une contrée peuplée de mages et autres tudiants de l'institut académique de recherche magique. 

Bravely Default II est prévu pour sortir le 26 février 2021 sur Nintendo Switch.

0 commentaire Voir sur le forum