Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

L'enfer de DOOM Eternal arrive enfin

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 30/11/20 à 17:05     0 Coms et 180 Vues Vue étendue

Après un report initial de novembre 2019 à mars 2020, puis à plus tard dans l'année sans donner de précisions, DOOM Eternal fut porté disparu sur Switch pendant de nombreux mois, mais finalement enfin reparler de lui. Suite du reboot de la série, dont le premier épisode, sobrement intitulé DOOM, est également sorti sur Switch, cet épisode se veut plus ouvert, ambitieux et avec une nouvelle approche pour son mode multijoueur.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant d'y jouer puisque DOOM Eternal sortira, uniquement sur l'eShop, le 8 décembre prochain, à savoir dans à peine plus d'une semaine à compter de l'annonce. Il faut à nouveau préciser que cette sortie ne se fera pas en physique, même si la version était précommandable en magasin auparavant, mais bel et bien uniquement sur l'eShop.

Suite direct de DOOM, cet épisode nous remet dans la peau du DOOM Slayer, renvoyé sur terre suite aux évènements du dernier jeu pour repousser une nouvelle invasion des démons de l'enfer. Cette version Switch comporte tout le contenu du jeu de base, y compris son nouveau mode multijoueur, et bénéficiera de contrôles au gyroscope par dessus tout. Le DLC The Ancient Gods: Part One est également prévu pour une sortie ultérieure sur la console.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum