Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau livre trois millions day one

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 24/11/20 à 16:17     1 Coms et 213 Vues Vue étendue

Hyrule Warriors: L'Ére du Fléau vient à peine de sortir que déjà, il bat des records de vente. La franchise Dynasty Warriors, aussi régulière dans la sortie de jeux qu'elle est, n'a pas toujours été la plus prolifique en termes de chiffres de vente, mais cela n'a visiblement pas empêché ce nouveau crossover avec l'univers de The Legend of Zelda: Breath of the Wild de cartonner sur son lancement.

Pas moins de trois millions d'exemplaires d'Hyrule Warriors: L'Ére du Fléau ont été distribués dans le monde en moins d'une semaine, en faisant ainsi non seulement une performance bien supérieure à celle d'Hyrule Warriors sur Wii U, qui avait écoulé en son temps un million de copies en quatre mois, mais surtout d'ors et déjà le musou le plus vendu de l'histoire de Koei Tecmo, le précédant tenant du record étant Dynasty Warriors 4 avec un peu plus de deux millions sur toute sa commercialisation.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
4407 posts
manchot1er, Mar 24 Nov 2020 - 16:29 :
Qui aurais cru d'un simple Musou se vendrais aussi bien ?:D

Bon après, il faut dire que c'est un jeu spin-off sur Zelda Breath Of The Wild et on n'est pas encore sorti du reconfinement, c'est une double raison suffisante pour bien augmenter le chiffre d'affaire part chez nous:hehe: