Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Super Mario 3D All-Stars permettra d'inverser la caméra

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 27/10/20 à 18:56     1 Coms et 127 Vues Vue étendue

Super Mario 3D All-Stars, la compilation des trois titres phares de la série Mario que sont Super Mario 64Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, est sorti il y a quelques semaines et a déjà pris sa place dans de nombreux foyers. Une fonctionnalité absente du jeu et qui fut réclamé de nombreuses fois sur les réseaux sociaux va bénéficier prochainement d'une mise à jour afin de l'intégrer.

Il s'agit de la possibilité d'inverser la caméra, qui peut sembler anodine mais qui change la façon dont certains joueurs peuvent apprécier les contrôles d'un jeu. En particulier pour Super Mario Sunshine, dont les contrôles du jeu d'origine sur Gamecube étaient inversés lors de la visée avec J.E.T., et qui ont été changés dans cette version All-Stars. Avec la version 1.1.0, disponible le 17 novembre prochain, il sera possible d'ajuster la visée comme on le souhaite.

Super Mario 3D All-Stars est déjà disponible sur Nintendo Switch.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
4302 posts
manchot1er, Mar 27 Oct 2020 - 20:18 :
C'est bien d'avoir mis des petites mises à jours régulières avant la date fatidique pour acheter le jeu qui corrige les "petits défauts" du portage. Avec ça, les gens devraient moins râler et y réfléchirons à deux fois avant de crier à l’arnaque. Allez, je pari que la prochaine mise à jour sera la possibilité de mettre Mario 64 en 16:9.