Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Les remakes de Famicom Tantei Club repoussés à 2021

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/10/20 à 14:04     1 Coms et 184 Vues Vue étendue

Annonce qui ne concerne pour l'instant que les joueurs de l'archipel japonais, les remakes de Famicom Tantei Club: Kieta Koukeisha et Famicom Tantei Club: Ushiro ni Tatsu Shoujo furent initialement annoncés lors d'un Nintendo Direct il y a plus d'un an de cela pour une sortie en 2020, mais il faudra visiblement s'armer d'un peu plus de patience avant de pouvoir y jouer.

La sortie de la compilation de remakes des cultissimes jeux d'aventure et d'enquête point'n'click sortis en 1988 et 1989 sur Famicom, développés initialement par Nintendo et sortis exclusivement au Japon, a en effet été repoussé à 2021. Développé par Mages, studio renommé pour son travail sur la série des Steins;Gate et Chaos;Head, les raisons cités pour le report sont le besoin de d'avantage de temps pour paufiner le projet, et, on l'imagine bien, la pandémie actuelle du COVID-19 a forcément eu son impact sur le développement du jeu.

Les remakes de Famicom Tantei Club: Kieta Koukeisha et Famicom Tantei Club: Ushiro ni Tatsu Shoujo sont prévus pour une sortie, exclusivement au Japon pour l'instant, en 2021 sur Nintendo Switch.

Source

1 commentaire Voir sur le forum
Vector96
273 posts
Vector96, Mar 20 Oct 2020 - 20:54 :
C'est... le fait que la seule info depuis son annonce c'est juste qui est repoussé sans plus... :|