Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Need for Speed: Hot Pursuit Remastered annoncé

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/10/20 à 17:33     0 Coms et 93 Vues Vue étendue

Electronic Arts vient de dévoiler le prochain titre de la série Need for Speed, qui ne sera pas un nouvel épisode cette fois-ci mais bien le retour d'un des opus les plus appréciés de la franchise : Need for Speed: Hot Pursuit, sorti en 2010 sur les consoles de l'époque et qui se fait ici remasteriser, bénéficiant d'une version Switch au passage.

Le conflit policier et hors-la-loi qui était la figure centrale de cet épisode est de retour, dans ce jeu de course nerveux et bourré d'adrénaline. Au programme de cette remasterisation, des visuels améliorés avec un passage à la résolution 1080p en mode TV et 720 sur portable (tous deux à 30 images par seconde). Tout le contenu du jeu d'origine, y compris ses DLCs, sera inclus de base comme on aurait pu s'y attendre, mais l'ajout le plus important à noter concerne le multijoueur, qui sera jouable en crossplay entre les joueurs Switch, Playstation 4, Xbox One et PC. 

Pour le reste, il faudra attendre la sortie du jeu prévue le 13 novembre sur Nintendo Switch, au prix de 39.99€ en magasin et sur l'eShop.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum