Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Du gameplay pour Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 26/09/20 à 17:00     4 Coms et 245 Vues Vue étendue

C'est à l'occasion du Tokyo Game Show 2020 que Koei Tecmo dévoila le premier aperçu de gameplay d'Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau, deuxième épisode de la série spin-off de The Legend of Zelda et préquelle canonique à The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Près de quatorze minutes de gameplay ont été montrés sur base de ce qui semble être la première mission du jeu, et de nouvelles informations ont été dévoilées à ce sujet.

En plus de Link, Zelda et des quatre prodiges, un nouveau personnage jouable a été confirmé : Impa, dans une version bien plus jeune que celle rencontré au cours de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Elle est capable de se servir de la tablette Sheikah pour se dédoubler et effectuer des attaques acrobatiques.

Koei Tecmo a également annoncé que posséder une sauvegarde de The Legend of Zelda: Breath of the Wild permettrait de débloquer automatiquement l'épée d'entraînement en bois dans Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau. L'équipement pourra auto-parer certaines attaques et est utile pour pouvoir se défendre. Il sera également disponible en tant que DLC payant sur l'eShop pour ceux qui ne possèderaient pas cette sauvegarde.

Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau est prévu pour sortir le 20 novembre sur Nintendo Switch.

4 commentaires Voir sur le forum
NuageRouge
475 posts
NuageRouge, Sam 26 Sep 2020 - 18:37 :
Bon pas de vraie surprise avec cette vidéo, on a ce qu'on attendait: du muso.
Aussi bien dans les graphismes que dans les mouvements et attaques, on reste vraiment dans le ton donné par Breath of the Wild et ça c'est vraiment sympa.

Je ne m'attend pas à un grand jeu, tout ce que je demande c'est un bon défouloir efficace. Du coup je suis plutôt serein.
Ebros
1844 posts
Ebros, Dim 27 Sep 2020 - 08:19 :
C'est justement parce que c'est du muso, que je reste un peu surpris de la qualité du titre. A première vu en tout cas.

Il y a le même moteur que breath of the wild, donc forcement le charme visuel est présent. Techniquement, ça a l'air de tenir la route et il y a l'air d'avoir beaucoup de cinématique.

Quant à l'histoire, en général avec les muso c'est "nanarland". La évidemment c'est plus du tout la même chose.

Reste plus qu'à savoir si au niveau du gamplay ils arrivent à trouver suffisamment de bonnes idées pour qu'il soit le moins répétitif possible à la longue.


Bref, même si ça ne sera probablement pas un très grand jeu, on a l'air d'avoir quelque chose de bien plus sérieux et bien plus travaillé que n'importe quel autre muso.
Junichi
1210 posts
Junichi, Jeu 1 Oct 2020 - 19:12 :
Le 1er trailer m'avait déjà convaincu et le 2ième ainsi que les vidéos de gameplay ne fait que confirmer mon impatience pour ce jeu.
Minako
41 posts
Minako, Jeu 1 Oct 2020 - 20:45 :
Il a l'air d'avoir été plutôt bien travaillé. Du coup je suis curieuse et je pense que je le prendrai. De plus, je suis une grande fan des Samurai Warriors donc le jeu devrait me plaire.

J'espère qu'ils y mettront un mode survie comme dans les Samurai ^^