Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Gods & Monsters devient Immortals: Fenyx Rising

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/09/20 à 21:31     2 Coms et 103 Vues Vue étendue

Ne l'appelez plus Gods & Monsters, ce sera désormais Immortals: Fenyx Rising. Annoncé lors de la conférence Ubisoft de l'E3 2019, puis disparu de la circulation alors qu'Ubisoft repoussait tous ses jeux à venir. Le jeu fait finalement surface dans le cadre de l'Ubisoft Forward, et change radicalement son ambiance, son titre et son esthétique d'une certaine manière.

Mais il reste le jeu ressemblant de (très) près à The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Le titre, se passant en grèque antique, propose un vaste open-world composé de sept régions, chacune basée sur un dieu différent. On y joue le choisi des dieux de l'Olympe, entièrement personnalisable et doté d'ailes, d'une épée, d'un arc et d'autres armes utiles en combat et dans les puzzles qui recouvrent le monde. Combat aérien et terrestre, exploration et donjons seront de la partie, comme les bandes-annonces le démontrent.

Immortals: Fenyx Rising sortira le 3 décembre 2020 sur Nintendo Switch.

2 commentaires Voir sur le forum
manchot1er
4230 posts
manchot1er, Jeu 10 Sep 2020 - 22:49 :
Un jeu que je surveillais de près car c'était l'une des meilleures annonces de la conférence d'Ubisoft lors de l'E3 de l'année dernière avec Watch Dogs 3 (dommage que c'était les deux seuls annonces pertinentes d'ailleurs) et parce que je suis un grand passionné de la mythologie grec. Finalement, le jeu semble plus être une sorte d'hybride entre Breath Of The Wild et God Of War 2018 (le coté violent et gore en moins), mais le jeu n'en reste pas moins intéressant et je pense qu'il fera même parti de mes futurs cadeaux de Noël.
NuageRouge
469 posts
NuageRouge, Sam 12 Sep 2020 - 18:13 :
C'est vrai que du point de vue ambiance et direction artistique on sent que ça a évolué vers quelque chose de moins "poétique", c'est un peu dommage.
Si Ubisoft parvient à tirer correctement les leçons de BOTW tout en apportant quelques chose de vraiment neuf, ça peut être super. En revanche, si Ubisoft ne nous produit qu'un "sous-BOTW" sans aucune plus-value ça serait regrettable.