Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

No More Heroes III repoussé à 2021

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/09/20 à 16:05     0 Coms et 109 Vues Vue étendue

Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2019, avant de réapparaître dans une plus longue bande-annonce au cours des The Game Awards 2019, No More Heroes III promets le retour de la série, plus de dix ans après le dernier épisode numéroté et quelques temps après Travis Strikes Again: No More Heroes. Initialement prévu pour une sortie en 2020, il faudra toutefois s'armer de patience, puisque les prochaines aventures de Travis Touchdown seront quelque peu repoussés.

C'est dans un communiqué solennel que Suda Goichi, grand patron de Grasshopper Manufacture et directeur du développement No More Heroes III, a annoncé le report du jeu pour 2021. La raison invoquée est, comme on aurait pu s'y attendre, un développement troublé par la pandémie du COVID-19, qui rend impossible la sortie du jeu cette année dans les standards attendus des fans. 

Dans le même communiqué, il fut annoncé que Darick Robertson, fameux auteur de comics américains tels que Transmetropolitain ou The Boys, joindra l'équipe de développement du jeu afin de fournir diverses illustrations, dont celle disponible ci-dessous.

Source

0 commentaire Voir sur le forum