Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Ys IX précise sa sortie européenne

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 31/08/20 à 14:33     2 Coms et 273 Vues Vue étendue

Dernier épisode en date de la série, Ys IX: Monstrum Nox est sorti depuis quelques temps au Japon et va finalement profiter d'une localisation européenne par NIS America courant 2021, avec désormais une fenêtre de sortie d'avantage précisée. Il s'agit du deuxième épisode de la série à profiter d'une version Switch, après Ys VIII: Lacrimosa of Dana.

Il faudra s'armer de patience jusqu'à l'été 2021 avant de voir le jeu arriver dans nos contrées, et de poursuivre les aventures d'Adol, qui se fait cette fois-ci emprisonner par l'Empire Romun, avant de se faire transformer en Monstrum par une mystérieuse jeune femme dotée de pouvoirs nommée Aprillis. Retrouvez ci-dessus une vidéo détaillant le système de combat de cet épisode.

2 commentaires Voir sur le forum
manchot1er
4252 posts
manchot1er, Lun 31 Aoû 2020 - 15:28 :
L'attente va être très longue pour ce nouveau YS. Mais bon, j'ai encore de quoi m'occuper sur ma Switch entre Catherine Full Body, Xeno 1, ainsi que les quelques autres jeux que je n'ai pas encore fait. Cela ne va pas m'empêcher de le mettre sur ma liste des futurs jeux de la Switch que je compte me prendre. J'avais bien aimé YS VIII : Lacrimosa Of Dana, qui fait depuis partie de mes JRPG favoris. Du coup, j'attends celui-ci de pied ferme. Par contre, j'espère qu'il sera graphiquement meilleur que son prédécesseur (parce que bon, les graphismes de Lacrimosa Of Dana étaient assez laid des fois avec certaines textures qui semblaient tout droit sortir d'un jeu PS2, qui se remarquerai surtout au niveau des décors).
Junichi
1188 posts
Junichi, Lun 31 Aoû 2020 - 18:55 :
Déjà précommandé :rire2:

manchot1er a écrit:
J'avais bien aimé YS VIII : Lacrimosa Of Dana, qui fait depuis partie de mes JRPG favoris. ...parce que bon, les graphismes de Lacrimosa Of Dana étaient assez laid des fois avec certaines textures qui semblaient tout droit sortir d'un jeu PS2, qui se remarquerai surtout au niveau des décors).


De même, un de mes JRPG préféré.

manchot1er a écrit:
parce que bon, les graphismes de Lacrimosa Of Dana étaient assez laid des fois avec certaines textures qui semblaient tout droit sortir d'un jeu PS2, qui se remarquerai surtout au niveau des décors).


Son seul "défaut".

En attendant j'ai aussi précommandé Ys Origin qui lui sort ce 30 novembre.