Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

La mise à jour d'août d'Animal Crossing détaillée

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 28/07/20 à 16:02     0 Coms et 234 Vues Vue étendue

Dévoilée à l'instant, la deuxième partie de la mise à jour d'été d'Animal Crossing: New Horizons arrive très prochainement, et apporte son lot de nouveautés et de nouvelles fonctionnalités en restant dans le thème de la saison et des festivités estivales. De premières informations concernant le système de récupération de son île exclusif au jeu ont également été délivrées.

Cette mise à jour, disponible à partir du 30 juillet, apportera la saison des feux d'artifices sur la place de votre île paradisiaque. Des feux d'artifices personnalisables avec le motif de votre choix auront lieu tous les dimanches du mois d'août, avec la possibilité de participer à la tombola de Rounard et de gagner certains lots cosmétiques.

L'autre grosse nouveauté est le retour d'une fonctionnalité présente sur Animal Crossing: New Leaf, le monde des rêves. Il permettra de visiter l'île d'autres personnes dans une instance isolée, via une nouvelle interaction une fois allongé sur son lit. Cette fonctionnalité de multijoueur asynchrone nécessitera tout de même un abonnement au Nintendo Switch Online.

Enfin, le service d'archivage de l'île sera disponible en même temps que cette mise à jour. Une fois la fonction activée, il sera possible de restaurer les données de sauvegarde depuis le serveur en cas de dysfonctionnement, de perte ou de vol de la console pour les titulaires d'un abonnement Nintendo Switch Online. Notez que ce service ne comprend pas le transfert de sauvegarde, qui fera l'objet d'un service différent, accessible plus tard dans l'année.

0 commentaire Voir sur le forum