Logo Génération Nintendo
Accueil News Divers

L'anime The World Ends with You se dévoile

Divers     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/07/20 à 16:17     1 Coms et 601 Vues Vue étendue

Sorti en 2007 sur Nintendo DS avant d'être remasterisé sur Switch en 2018, The World Ends with You est l'un des titres les plus atypiques et cultes de Square Enix et, plus particulièrement, du créatif Tetsuya Nomura. Une ressurgence de la franchise semble avoir lieu, puisqu'après une version Switch il y a un peu plus d'un an, c'est désormais à une adaptation en anime qu'elle a droit, sous l'égide de Square Enix.

The World Ends with You: The Animation adapte donc les évènements du jeu d'origine, et racontera à nouveau l'histoire de Neku et ses compagnons, coincés dans le jeu des Reapers au sein d'un Shibuya alternatif dans lequel ils ont sept jours pour survivre à plusieurs épreuves et sauver ceux qui leur sont chers. Cette adaptation, prévue pour 2021, est dirigé par le studio Domerica, connu pour son travail sur Pokémon Generations009 Re:Cyborg Movie et Evangelion 3.0, en collaboration avec Shin-Ei Animation, responsable essentiellement des films Doraemon. Tetsuya Nomura continuera de superviser l'ensemble du projet. En attendant d'avantages d'informations, un premier teaser a déjà été publié, et est retrouvable ci-dessus.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
4204 posts
manchot1er, Sam 4 Juil 2020 - 18:26 :
Chouette, une adaptation animée de The World Ends With You:bave:

Même si j'ai déjà fait le jeu grâce au remaster sur Switch, je suis curieux de voir comment va être cette adaptation animée. J'espère juste qu'on aura droit à l'OST original du jeu pour cette adaptation, car il serait dommage de s'en privé:afro:

Dans tous les cas, ce sera un bon moyen pour patientez avant que Square Enix nous ponde le second opus, en plus de donner la possibilité à tous le monde de découvrir le scénario du jeu, surtout pour ceux qui n'y ont jamais touché (au passage, je vous conseilles ce jeu les gens, c'est une vrai pépite du JRPG:sisi:).