Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Captain Tsubasa: Rise of New Champions donne le coup d'envoi

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 26/05/20 à 17:44     1 Coms et 104 Vues Vue étendue

Le prochain titre adaptant les cultissimes aventures de ceux qu'on connaissait sous le nom d'Olive et Tom, Captain Tsubasa: Rise of New Champions, s'annonce comme un jeu de football au gameplay particulièrement arcade et reprenant toutes les équipes nationales du manga d'origine ainsi que les techniques rocambolesques qui ont fait la réputation de la série. Et ce titre a désormais une date de sortie, qui n'est pas si éloignée que cela.

L'arbitre sifflera donc le coup d'envoi le 28 août prochain puisque c'est à cette date-là que le jeu sortira sur Nintendo Switch, à la fois en version physique et dématérialisée sur l'eShop. Une nouvelle bande-annonce a été diffusée, disponible ci-dessous, et montre notamment les équipes nationales de la France, de l'Uruguay, de l'Angleterre, des Pays-Bas et de l'Italie. 

Les fans particulièrement exigeants pourront également se ruer sur une série d'éditions collectors, à condition d'avoir les poches bien remplies puisque le prix varie selon le contenu de 69.99€ à pas moins de 1999€ pour ceux qui souhaiteraient un babyfoot de luxe à l'effigie de Captain Tsubasa, fabriqué en France par un artisan spécialisé en la matière.

Source

1 commentaire Voir sur le forum
NuageRouge
442 posts
NuageRouge, Mar 26 Mai 2020 - 22:12 :
Si y'a un gameplay très arcade ça peut être smpa mais la musique diffusée dans le trailer fait peur...