Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

51 Worldwide Games sous toutes ses coutures

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/05/20 à 18:25     0 Coms et 145 Vues Vue étendue

La compilation de 51 jeux indémodables 51 Worldwide Games fut annoncé lors du dernier Nintendo Direct Mini de mars dernier et est déjà sur le point d'être mis en vente, la date de sortie approchant à grand pas. De nouveaux détails furent alors révélés concernant le titre via une bande-annonce récapitulant tout ce qu'il faut savoir avant de passer à l'éventuel achat.

Nous ne vous ferons pas le supplice de lister à nouveau les 51 jeux qui font l'objet de cette collection, nous l'avions déjà fait sur une précédente news, mais cette nouvelle bande-annonce nous apprend que certains d'entre eux seront jouable aux contrôles gyroscopiques (comme les flêchettes) mais aussi pourront se faire agrandir la surface de jeu via l'utilisation de plusieurs consoles mises les unes à côté des autres, permettant ainsi de faire un circuit de course de modèles réduits plus grand.

L'annonce la plus importante reste toutefois qu'à l'instar du Download Play du temps de la Nintendo DS, il sera possible de jouer jusqu'à quatre consoles en multijoueur local avec une seule cartouche du jeu. En effet, une application téléchargeable gratuitement sur l'eShop sera disponible et permettra aux trois autres détenteurs de consoles de jouer avec celui qui possède le jeu sans avoir à eux-mêmes l'acheter. Il s'agit de la première fois que Nintendo offre cette possibilité, même si Bandai Namco le permettait déjà avec Namco Museum.

51 Worldwide Games est prévu pour sortir le 5 juin sur Nintendo Switch.

0 commentaire Voir sur le forum