Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

What The Golf débarque le 21 mai sur Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Spydark     le 12/05/20 à 15:50     0 Coms et 211 Vues Vue étendue

Développé par le studio Triband, What The Golf? est une simulation de golf mais dans une ambiance très loufoque et amusante. Le jeu avait réussi à se démarquer de par sa grosse dose d'amusement, lors de sa sortie il y a quelques mois sur l'Epic Game Store. Aujourd'hui, le studio revient en dévoilant la date de sortie de la version Nintendo Switch, fixée au 21 mai 2020.

C'est donc dans moins de deux semaines que les joueurs pourront découvrir les joies du golf d'une manière très différente des productions habituelles. En plus de permettre d'y jouer en mode portable, cette version Nintendo Switch contiendra un nouveau mode exclusif, le local à 2 joueurs. Les deux amis qui prendront part à cet exercice de style devront jouer en même temps sur les mêmes parcours et celui qui mettra la balle dans le trou en premier pourra gagner le round. 

Rendez-vous fixé le 21 mai 2020 pour découvrir What The Golf? sur Nintendo Switch, exclusivement sur l'eShop au prix de 19.99€ (une remise de 25 % est actuellement disponible).

 

0 commentaire Voir sur le forum