Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Roller Champions d'Ubisoft confirme sa version Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 04/03/20 à 20:47     1 Coms et 164 Vues Vue étendue

Annoncé à l'E3 dernier, Roller Champions se veut la tentative d'Ubisoft d'avoir son propre Rocket League, en proposant un jeu de sport dynamique et stratégique, jouable en ligne en équipes de trois joueurs. Le concept est simple : il s'agit de patiner en rollers sur un circuit et récupérer la balle des mains de son adversaire à coup de tacles et d'interceptions de passe, pour finalement la jeter dans le panier situé en hauteur.

Il s'agit là d'un jeu à priori entièrement free-2-play, même si l'on pressent d'avance des microtransactions pour des costumes ou une monnaie virtuelle. Une beta fermée aura lieu sur PC du 11 au 23 mars prochain, tandis que le jeu lui même n'a encore aucune date de sortie fixe. Il faudra attendre d'avantage de temps avant d'en savoir plus, mais on vous met ci-joint les deux nouvelles bandes annonces du jeu pour patienter.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
4037 posts
manchot1er, Mer 4 Mar 2020 - 22:22 :
Après le foot en bolides de courses et les parcours d'obstacles en V.T.T, voici le basket en roller. Ils en ont de ces concepts chelou en matière de jeux de sport ces temps-ci:rire2:

Cela dit, pour ceux que ça intéresse, j'ai l'impression qu'il y aura moyen de ce faire des bonnes parties dessus, surtout si en plus il est gratos.