Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

PlatinumGames dévoile Project G.G. et date TW101

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 26/02/20 à 18:48     2 Coms et 185 Vues Vue étendue

PlatinumGames annonçait il y a quelques semaines sa volonté d'auto-éditer ses jeux et nous teasait alors quatre jeux à venir via son site Platinum Four. Project G.G. est le premier d'entre eux. Cette nouvelle oeuvre, qui ne possède pas encore de nom définitif, mettra en scène un héros (sauveur de petit chien) se transformant en robot géant faisant face à des créatures destructrices, et s'inscrit dans la trilogie spirituelle de jeux de super-héros avec Viewtiful Joe et The Wonderful 101. Son réalisateur n'est nul autre que ce cher Hideki Kamiya, nous rappelant dans un communiqué l'importance pour son équipe de se lancer dans un tel projet que PlatinumGames maîtrisera de la conception jusqu'à la publication. Ainsi, le studio est libre de porter le jeu sur les supports qu'il désire. Actuellement, Project G.G. est prévu pour sortir sur toutes les consoles actuelles, sans réelle confirmation, mais cela devrait inclure nos Nintendo Switch.

Par ailleurs, après la réussite du Kickstarter de The Wonderful 101: Remastered, la date de sortie du jeu se confirme. Ainsi, la bande dirigée par Wonder Red partira à la rescousse des Playstation 4, PC et bien sûr nos Switch pour le 22 mai en Europe. Le prix conseillé sera de 39,99$ (très probablement 39,99€) autant en physique qu'en dématérialisé.

2 commentaires Voir sur le forum
Xyldan
695 posts
Xyldan, Mer 26 Fév 2020 - 20:41 :
Alors là un jeu où tu tabasses du kaiju en controlant un Ultraman je suis client <3

En plus avec Kamiya dans le coup ça peut donner un truc vraiment déjanté et fun
Ryfalgoth
5736 posts
Ryfalgoth, Mer 26 Fév 2020 - 22:17 :
J'suis pas spécialement fan de l'imagerie Ultraman et tout le bazar. Par contre le fait que ça soit un jeu signé Kamiya me donne forcément envie !!