Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pop'n Twinbee et Smash Tennis s'ajoutent au catalogue SNES

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/02/20 à 20:24     4 Coms et 267 Vues Vue étendue

Rapide passage sur la petite information du jour : quatre nouveaux jeux retro viennent d'être ajoutés au service SNES - Nintendo Switch Online, qui permet, pour rappel, aux membres du Nintendo Switch Online d'accéder à une sélection grandissante de jeux retro jouable en ligne, d'une façon ou l'autre, ou en solo comme voulu à l'origine.

Du côté des jeux SNES on retrouve Pop'n Twinbee et Smash Tennis, respectivement de Konami et Namco, tandis que sur NES ce sera Shadow of the Ninja et Eliminator Boat Duel, de Natsume et Electro Brain. Les quatre titres seront disponibles à partir du 19 février 2020 après mise à jour de l'application.

4 commentaires Voir sur le forum
Spydark
9487 posts
Spydark, Mer 12 Fév 2020 - 20:32 :
La meilleure annonce de ce Nintendo Direct, j'avais très envie de rejouer à Smash Tennis. On attendu plus de deux mois sans jeux mais ça faisait plaisir d'attendre pour avoir un tel classique de la SNES.
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Mer 12 Fév 2020 - 22:40 :
Zzzzzzzz ..... Zzzzzzzz.... ZZZzzzzzzz.......
Hein.... quoi ? Il se passe quelque chose ? :link1:

Ah... non.....

zzzzzz...... Zzzzzz.......
NuageRouge
469 posts
NuageRouge, Jeu 13 Fév 2020 - 07:24 :
Question: est-ce que cela signifie que Nintendo n'en a plu à foutre d'alimenter ses services online et se contente donc de titres dont les droits n'ont pas du coûter grand chose ou est-ce juste pour respecter la tradition qui veut qu'entre janvier et février presque aucune info ou annonce intéressante ne sorte?
Ebros
1840 posts
Ebros, Ven 14 Fév 2020 - 17:01 :
Les mois de janvier et février ont souvent été très pauvre en annonce ou en jeu (même si on trouvera toujours des exceptions).

Ils savent qu'après un black friday et un noel intense en dépense, c'est une période ou les gens se calme un peu plus et ont, en quelque sorte, besoin de souffler.

En gros, ils savent que si il y a une période dans l'année ou ils peuvent lever le pied, c'est bien maintenant qui peuvent se le permettre.

Il n'y a que les accro et les grands fans comme nous qui sont toujours prêt à avoir des annonces et des sorties de jeu non-stop :wink: