Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

The Outer Worlds repoussé mais aura une cartouche

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 09/02/20 à 14:05     2 Coms et 119 Vues Vue étendue

Alors que la version Switch de The Outer Worlds venait à peine de récupérer une date de sortie, voilà qu'elle est déjà caduque puisque Private Division, éditeur du jeu d'Obsidian Games, s'est vu dans l'obligation de repousser le titre suite aux risques sanitaires que posaient le travail sur la version au sein des locaux de Virtuous.

Le coronavirus qui occupe tous les champs médiatiques de ces derniers jours infecte désormais aussi l'industrie du jeu vidéo, et en l'occurence le travail sur la version Switch de The Outer Worlds, qui était prise en charge par le studio Virtuos, situé à Singapore. Les directives du gouvernement sont de cesser tout travail et de rester chez soi afin d'éviter la propagation du virus, et fatalement d'enrayer la production du jeu sans pouvoir prédire quand elle reprendra. 

Derrière cette mauvaise nouvelle s'en cache une bonne : initialement annoncé comme un code de téléchargement dans une boîte, la version physique du jeu se fera finalement sur cartouche, sans que Private Division n'explique le changement soudain sur les conditions de cette sortie. 

Par ailleurs, les premières images venant de cette version ont été diffusées sur les sites de Nintendo, et vous pouvez les retrouver ci-dessous.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
manchot1er
3982 posts
manchot1er, Dim 9 Fév 2020 - 18:36 :
N'empêche, le coronavirus, il nous a quand même sauvé la vie. Car sans lui, on aura été obligé d'avoir uniquement la version démat dans la boite du jeu. Comme quoi, les virus, ça peut avoir du bon des fois (cette dernière phrase est à prendre au second degré, je ne le pense pas sérieusement):good:
Ryfalgoth
5638 posts
Ryfalgoth, Dim 9 Fév 2020 - 19:52 :
Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne.