Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

The Outer Worlds prend date mais oublie sa cartouche

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 30/01/20 à 16:57     1 Coms et 128 Vues Vue étendue

Le dernier jeu en date d'Obsidian Entertainment, The Outer Worlds, est déjà sorti sur les consoles concurrentes il y a quelques mois mais une version Switch est dans les cartons depuis un moment, avec la promesse de sortir le jeu avant la fin mars. C'est chose faite, puisque 2K Games vient de communiquer la date de sortie du jeu.

Le rendez-vous est donné pour le 6 mars 2020, avec toutefois un couac : même si le jeu sortira aussi en boîte, il ne sera pas question de cartouche mais uniquement de code pour une version téléchargeable. Il sera aussi fatalement disponible sur l'eShop. Aucune image n'a encore été diffusée pour le RPG en monde d'ouvert d'Obsidian, mais on devrait en entendre parler incessamment sous peu.

1 commentaire Voir sur le forum
manchot1er
3982 posts
manchot1er, Jeu 30 Jan 2020 - 17:23 :
Je sens que ça va rapidement devenir une nouvelle mode de mettre seulement une jolie boîte que tu paye au prix fort, tout ça pour qu'il contienne au final un bout de papelard qui te permet de télécharger directement le jeu sur une boutique en ligne au lieu d'une simple cartouche. Faut croire que ça coûte une blinde de transposer un jeu sur un ensemble de composants électriques de nos jours (et puis bon, quittes à ne sortir le jeu qu'en démat, autant proposer directement le bout de papelard que tu achète en magasin pour obtenir le code directement sur le ticket de caisse. ça sera tout aussi rentable et ça t'évite de t'encombrer d'une boîte inutile. Surtout pour un code que tu n'utilisera qu'une seule fois pour obtenir le jeu en question, qui restera à vie dans ta console, même quand tu le désinstalle).