Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Pokémon Donjon Mystère se paye un Remake !

Switch     Rédigé par Spydark     le 09/01/20 à 16:18     1 Coms et 194 Vues Vue étendue

Nintendo et The Pokémon Company viennent de terminer leur diffusion Pokémon Direct permettant de découvrir les nouveautés de la licence à venir en 2020. Des nouveautés oui, mais on peut en faire aussi avec du vieux, chose que vient confirmer l'annonce de ce remake de Pokémon Donjon Mystère - Equipe de Secours Rouge et Bleu sorti en 2006 sur Gameboy Advance et Nintendo DS

Pokémon Donjon Mystère - Equipe de Secours DX va donc reprendre les deux versions en une seule, le tout avec un nouveau moteur graphique haute définition faisant la part belle au cell-shading. Dans un style très mignon, Spike Chunsoft nous invite à redécouvrir la première aventure qui a lancé cette série de spin-off de Pokémon. A vous d'incarner vos créatures favorites (dans les trois premières générations) et de créer votre propre équipe de secours pour partir explorer les donjons mystérieux.

Ce remake sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 6 mars 2020, pour ceux qui veulent se faire une idée, une démo gratuite est dès maintenant disponible sur le Nintendo eShop. 

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5525 posts
Ryfalgoth, Sam 11 Jan 2020 - 13:07 :
Vraiment très très très content de cette annonce !!!
Alors certes un tout nouveau jeu n'aurait pas été de refus. Mais j'ai un tel affect avec le premier donjon mystère ! Et cette DA, c'est tellement beau, j'en pleure ! Le remix des musiques a l'air excellent ! Et surtout ça sort rapidement, le 6 mars !!