Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

No More Heroes III s'offre une bande-annonce flamboyante

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/12/19 à 15:49     1 Coms et 442 Vues Vue étendue

C'est au milieu des annonces de jeux occidentaux lors des The Game Awards 2019 que s'est glissé, sans manquer de faire sensation, la nouvelle bande-annonce du tant attendu No More Heroes III par Grasshopper Manufacture. Une version courte fut diffusée pendant l'évènement, pendant qu'une version longue a été mise en ligne sur les réseaux sociaux.

"The Return" raconte la rencontre entre Damon, que les afficionados connaissent déjà via Travis Strikes Again, et le petit alien Fu. Après un adieu déchirant et la promesse d'une réunion vingt ans après, c'est avec un look et une attitude complètement différents que Fu revient sur Terre, accompagné de ses compagnons aliens et bien décidés à se servir de Damon, devenu entre temps CEO d'une grande entreprise, pour mettre le monde à feu et à sang. C'était sans compter l'intervention de Travis Touchdown, bien décidé à monter les rangs du classement intergalactique et rester le seul héros de Santa Destroy.

La bande-annonce fut produite par la compagnie Kamikaze Douga, ainsi que Shirogumi Inc. qui s'est occupé du segment de Travis. Le design très particulier de Fu et des aliens est l'oeuvre de l'artiste japonais Ushitter, tandis que la bande-son, elle, est composée par le célèbre Kaneko Nobuaki dont c'est le premier travail dans l'industrie du jeu vidéo.

No More Heroes III est prévu pour sortir exclusivement sur Switch en 2020.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5524 posts
Ryfalgoth, Ven 13 Déc 2019 - 19:04 :
Kanozu : The Game III.
Très cool comme bande-annonce en tout cas.