Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Sony publiera les prochains MLB: The Show sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/12/19 à 19:39     3 Coms et 522 Vues Vue étendue

Gros choc dans l'industrie américaine du jeu vidéo, MLB vient d'annoncer que son partenariat avec Sony San Diego s'étendra désormais à d'autres plateformes que les consoles Playstation, incluant celles de Nintendo et à priori la Switch. La franchise de baseball publiée par Sony est la seule possédant les droits officiels de la Major League Baseball.

Il s'agit ainsi officiellement de la première franchise Playstation à arriver sur Nintendo Switch, marquant un tournant dans l'évolution de l'entreprise concurrente. Les jeux ne sont pas très populaires en Europe, mais composent une véritable force de frappe aux Etats-Unis. Ce partenariat ne concernera les jeux qu'à partir de 2021, et donc pas le prochain MLB: The Show 20.

 

 

3 commentaires Voir sur le forum
Sartorius
2978 posts
Sartorius, Mar 10 Déc 2019 - 19:44 :
Voilà qui peut m'intéresser (le base ball sur console ! )
NuageRouge
443 posts
NuageRouge, Mar 10 Déc 2019 - 22:09 :
Sartorius a écrit:
Voilà qui peut m'intéresser (le base ball sur console ! )


Compte pas trop dessus. Même le Mario baseball de la Wii (pourtant licence bankable sur une console ultra-populaire) n'était pas sorti en Europe! Du coup, y'a quand même peu de chance de le voir débarquer chez nous un jour...

Bien que la news parle de "Gros choc" et "tournant dans l'évolution de l'entreprise" je reste dubitatif. On reste quand même sur un titre "secondaire", on est pas au même niveau que Microsoft qui avait même sorti Minecraft et Cuphead chez la concurrence.
Sartorius
2978 posts
Sartorius, Mer 11 Déc 2019 - 15:15 :
Dommage pour le base ball ! J'aurais aimé que ça sorte en Europe...