Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Légers reports pour Samurai Shodown & les Mega Man Zero

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/11/19 à 00:17     0 Coms et 187 Vues Vue étendue

Parce que tout ne se passe pas toujours comme prévu, des petits reports sont à prévoir pour deux futures sorties Switch de deux éditeurs différents qui n'ont pas grand chose à voir ensemble, mais que l'on réunit en un article pour en faire plus rapidement le tour. Il s'agit du portage Switch de Samurai Shodown par SNK et de la collection Mega Man Zero/ZX Legacy Collection.

Le premier est la version Switch du récent reboot de la série des Samurai Shodown, antique franchise de jeux d'opposition de SNK Corporation datant de la Neo Geo. Il s'agit là d'une version plus moderne de la formule, avec seize personnages jouables inclus de base et plus disponible via DLCs vendus séparément. De la date initiale de décembre 2019, le jeu glisse vers un vague début 2020 autant en version physique que dématérialisée.

Du côté de Capcom c'est un léger délai d'un mois qui concernera Mega Man Zero/ZX Legacy Collection, puisqu'il passe du 25 janvier au 25 février 2020. La compilation des quatre épisodes de la série Mega Man Zero sur GameBoy Advance et des deux jeux ZX sortis sur DS aura besoin d'un peu plus de temps pour terminer son lifting avant de sortir exclusivement sur l'eShop.

Source

0 commentaire Voir sur le forum