Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Nintendo sort soudainement sur l'eShop The Stretchers

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 08/11/19 à 19:46     1 Coms et 273 Vues Vue étendue

Le vendredi est l'habituel date de rendez-vous pour la sortie des nouveaux jeux Nintendo, étant donné que l'éditeur japonais choisit généralement ce jour-ci pour sortir ses produits. Toutefois, sans qu'on ne s'y attende réellement, un autre titre s'est glissé dans le calendrier déjà fort chargé de cette nouvelle année. Il s'agit là non seulement d'un nouveau jeu mais aussi d'une nouvelle licence Nintendo, dans un style sur lequel on n'aurait pas parié : The Stretchers est en effet le dernier jeu Nintendo en date puisqu'il vient de débarquer sur l'eShop à l'heure où vous lisez ces lignes.

Et pour cause, il ne s'agit en réalité pas réellement d'un jeu Nintendo à part entière. Bien qu'il est publié par la firme de Kyoto, le titre est en réalité développé par Tarsier Studios, boîte suédoise plus connue pour son travail sur Little Nightmares récemment. Il s'agit là d'un jeu très éloigné de leurs précédentes sorties puisque l'on a là un jeu qui met l'accent sur le multijoueur coopération à deux joueurs, chacun contrôlant l'un des membres d'une équipe de secours du nom de The Stretchers et qui ont pour but de sauver le plus de monde possible à bord d'une ambulance qui va à deux cents à l'heure. Tous les habitants de l'île sont frappés par un puissant maux, et il faudra défaire les nombreux pièges pour arriver au bout de l'aventure.

Bien que le titre se concentre sur le coop, il est aussi possible de jouer en solo en contrôlant chacun des personnages via un stick. The Stretchers est actuellement vendu sur l'eShop au prix de 19.99€ et supporte la manette Nintendo Switch Pro.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5345 posts
Ryfalgoth, Sam 9 Nov 2019 - 12:27 :
Assez inattendue cette sortie dites donc ! Très WTF ce jeu, ça change de Little Nightmares aussi xD En tout cas cool que Nintendo mette en avant un tel jeu avec un studio indé, ça promet d'être plutôt fun.