Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Un live Super Smash Bros. Ultimate annoncé pour mercredi !

Switch     Rédigé par Spydark     le 05/11/19 à 02:30     1 Coms et 162 Vues Vue étendue

Alors que nous apprenions ce matin que Super Smash Bros. Ultimate était devenu le jeu de versus-fighting le plus vendu de l'histoire, voici que Nintendo profite du timing pour annoncer un nouveau livestream centré sur le jeu.

Cette diffusion sera présentée, à l'habituel, par Masahiro Sakurai le directeur du jeu. Une présentation d'environ 45 minutes qui devrait se centrer autour de Terry Bogard de la licence Fatal Fury, le prochain combattant DLC du jeu. Evidemment, au vue de la durée de la diffusion, la porte reste ouverte à de possibles annonces d'autres personnages jouables ou informations externes. 

Par ailleurs, la mise à jour 6.0 de Super Smash Bros. Ultimate devrait débarquer peu après le stream qui aura lieu ce mercredi 6 novembre à 14h (heure de Paris). Un rendez-vous qui sera à prendre sur la chaine officielle de Nintendo. 

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5170 posts
Ryfalgoth, Mar 5 Nov 2019 - 08:45 :
Pouaaah 45 minutes ! Combien de blagues Sakurai va t-il sortir pendant tout ce temps ?
À noter cependant que Nintendo précise que cette présentation ne servira pas à dévoiler d'autres personnages. Voilà qui est étonnant. Je me demande vraiment ce qu'il va montrer pendant tout ce temps. Sans doute des costumes Mii :p