Accueil News Switch

Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier

Switch     Rédigé par Spydark     le 09/10/19 à 15:26     8 Coms et 187 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Souvenez-vous, le mois dernier nous avions découvert l'existence de Palarticho, l'évolution de Canarticho à venir dans Pokémon Epée & Blouclier. Cependant, ce nouveau canard est exclusif à la version Epée (dans un premier temps seulement, car il sera toujours possible d'effectuer un échange vers la seconde version). Il fallait donc bien que Game Freak et The Pokémon Company nous dévoilent le petit bonus réservé aux joueurs de la version Bouclier

C'est aujourd'hui, après le teasing durant le live de 24 heures la semaine dernière, que nous découvrons la forme de Galar de Ponyta, un Pokémon culte issu de la première génération. Il s'offre donc un nouveau look deux décennies après pour venir enchanter les fans dans Pokémon Bouclier. En plus de se voir doter d'une jolie corne et d'une crinière, notre ami va laisser tomber son type Feu pour se tourner vers le type Psy. Il aura des capacités qui lui permettront de s'illuminer dans les lieux sombres.

C'est encore une fois de petites informations qui tombent peu à peu pour les prochains versions de la saga de Pikachu. On rappelle que Pokémon Epée et Bouclier sont attendus en exclusivité sur Nintendo Switch le 15 novembre 2019 partout sur le globe. 



Commentaires



Spydark
Spydark Auteur a écrit le 9 octobre :
J'avoue que j'ai pas compris pourquoi autant de teasing pendant 24 heures juste pour une forme de Galar, mais bon, faut avouer qu'il est mignon ce petit poney et il est tout gris et tout petit

Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 9 octobre :
Ah il est pas de type fée ? :o
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 9 octobre :
Non alors qu'ils ont passé 24h du stream à montrer des types Fée, ils sont malins chez TPC :hap:
Titi-kun
Titi-kun a écrit le 9 octobre :
Un type psy ? Ah...

Titi marche au loin recherchant désespérément la logique.

...

Au bout de 45 ans, il conçoit que ce n'est pas une bonne idée et revient sur ses pas.


Euuuuuh... pourquoi un type psy ? Il y a déjà pas mal de pokémons de type psy que je sache. (Et certains inutiles ou troll)

Pourquoi ne pas alimenter les types fée qui sont peu nombreux ? Après là où je suis assez curieux, c'est pour son évolution. Hypothétiquement nous pourrions avoir un double type.
manchot1er
manchot1er a écrit le 9 octobre :
Ok, pourquoi pas j'ai envie de dire. Au moins, le design de cette forme est plutôt bien fichu. Par contre, dommage qu'il ne va être dispo que pour la version Bouclier, parce que du coup, à moins de faire un transfert, il y aura pas d'autres moyen de l'obtenir dans la version Épée.

Titi-kun a écrit:
Euuuuuh... pourquoi un type psy ?


Parce que c'est une p***** de licorne:D

Non, plus sérieusement, je ne comprend pas non plus ce choix. Des fois, les idées sont pas très clairs chez Game Freaks et la Pokémon Compagnie, faut faire avec:sisi:

Spydark
Spydark Auteur a écrit le 9 octobre :
Justement car c'est une Licorne on aurait imaginé un type Fée, mais bon les voix de Game Freaks sont impénétrables
Linkmaniac
Linkmaniac a écrit le 9 octobre :
Il est si mignon . Mais par contre j’aurai préféré l’avoir sur Épée xD (oui je vais prendre épée ).
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 9 octobre :
Et ba, ce live de 24 heures pour dévoiler un seul Pokémon, c'était quelque chose quand même. Je le redis, c'était clairement une expérience sociale ce truc, fallait voir 25 000 personnes mater ça et se devenir fou !
| Connexion | Inscription |