Accueil News Switch

Pokémon Épée & Bouclier pendant 24h en Live

Switch     Rédigé par Spydark     le 27/09/19 à 17:14     1 Coms et 478 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Beaucoup de fans de la licence Pokémon trouvaient que The Pokémon Company et Game Freak étaient assez muets sur la communication des prochaines versions. Il faut dire que Pokémon Soleil & Lune nous avaient habitués à un rythme d'annonces très soutenu avant leurs sortie, alors que pour Épée & Bouclier, les informations sont plus petites et espacées. Visiblement les choses risquent de changer.

C'est durant un livestream ce jeudi 4 octobre que nous auront plus d'informations sur les prochains titres, aux côtés de Sonia, la petite-fille de la professeure du jeu, qui prendra la parole de façon virtuelle pour nous donner des nouvelles du centre de recherche de Galar. La grande surprise, c'est que cette diffusion est prévue pour durer un jour entier, à savoir 24 heures non-stop. Évidemment, difficile d'imaginer une sorte de Nintendo Direct de 1 440 minutes, il faudra sûrement s'attendre à des annonces éparpillées durant toute la diffusion.

Bref, rendez-vous ce vendredi 4 octobre à 15h (heure française), sur les chaines de The Pokémon Company, pour un stream de 24h sur Pokémon Épée & Bouclier, toujours prévus pour sortir le 15 novembre 2019



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 27 septembre :
Je me demande quand même ce qu'ils vont présenter durant tout ce stream. Étonnant comme façon de présenter.
| Connexion | Inscription |