Accueil News Switch

Les premiers DLCs de Fire Emblem: Three Houses sont là

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/09/19 à 15:41     0 Coms et 146 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Sorti en même temps que le jeu lui-même, l'Expansion Pass de Fire Emblem: Three Houses promettait du contenu pour prolonger son expérience, mais qui serait proposé progressivement au fur et à mesure de l'année jusqu'au 31 mars 2020 au plus tard. Des costumes étaient déjà disponibles au lancement, mais la seconde vague de DLC vient de sortir avec quelques nouveautés plus concrètes.

Tout d'abord, certains des ajouts sont disponibles via une mise à jour gratuite ce qui les rends accessibles même aux non-possesseurs du season pass : il s'agit d'un mode de difficulté encore plus élevé que ceux déjà présent, à l'instar du mode Lunatique des précédents jeux. Un bonus de 10.000 points renommée par route terminée pour ceux qui s'atteleraient au New Game + est également offert. En ce qui concerne la partie payante, cinq cartes auxiliaires ont été ajoutées et sont disponibles au sein de la progression, mais aussi une nouvelle musique pour les accompagner et quelques nouveaux cosmétiques dont une paire de lunettes pour Byleth.

Un autre changement majeur de cette mise à jour est le remplacement de l'ancien doubleur anglais de Byleth, Chris Niosi, qui fut l'objet d'accusation d'harcèlement par d'anciens proches à lui, par Zach Aguilar. Ce changement avait déjà été opéré concernant la voix de Byleth dans Fire Emblem Heroes sur mobile.

Deux autres vagues de contenu sont attendus dans les prochains mois pour les détenteurs de l'Expansion Pass.



Commentaires



| Connexion | Inscription |