Accueil News Switch

Animal Crossing: New Horizons récapitule ce que l'on sait

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/09/19 à 20:26     1 Coms et 451 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La récente présentation d'Animal Crossing: New Horizons dans le dernier Nintendo Direct n'aura pas dévoilé beaucoup de nouveaux détails, mais aura au moins permis de récapituler tout ce qui a été expliqué depuis sa réapparition à l'E3 dernier, avec de nouvelles illustrations et extraits de jeu à l'appui. Pour rappel, cet épisode a la particularité de se dérouler sur une île déserte décorable à son goût.

Ainsi, la personnalisation est poussée à son maximum puisque les meubles et autres accessoires peuvent être placés autant à l'intérieur que dehors, histoire de créer son île paradisiaque véritablement à son image. Un nouveau système de crafting apparaît également, et semble être une étape indispensable pour récupérer les outils essentiels. Tom Nook et ses neveux seront toutefois toujours présents pour en vendre une multitude.

Enfin, le mode multijoueur fut clarifié. Jusqu'à quatre villageois peuvent se déplacer en même temps sur une même console et un même écran, et jusqu'à huit d'entre eux peuvent se voir via multijoueur online ou en local. En ce qui concerne ceux qui jouent sur un seul écran, il ne sera pas question d'écran scindé mais bel et bien de se déplacer tous à la fois dans le même champ de vision.

Animal Crossing: New Horizons est prévu pour sortir le 20 mars 2020.




Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 11 septembre :
Je suis toujours intéressé par le jeu ! :-)
| Connexion | Inscription |