Accueil News Switch

Deux jeux en boîte dans la Assassin's Creed Rebel Collection

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/09/19 à 20:08     0 Coms et 187 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Après le portage d'Assassin's Creed III Remastered qui incluait également l'épisode Liberation, deux autres épisodes de la série phare d'Ubisoft arrivent bientôt sur Switch : Assassin's Creed IV: Black Flag et Assassin's Creed Rogue, dans un seul ensemble intitulé Assassin's Creed: The Rebel Collection.

Le premier sortait en 2013 sur toutes les plateformes, dont la Wii U, mais le second est inédit sur consoles Nintendo. Les deux ont toutefois en commun le thème de la piraterie, initié dans la série avec Black Flag qui prenait place en plein âge d'or de la piraterie dans le rôle d'Edward Kenway, le capitaine le plus féroce des Caraïbes. Rogue, quant à lui, se déroule au milieu des guerres franco-indiennes et fait incarner Shay Patrick Cormac dans un voyage à travers l'Amérique de l'époque coloniale.

Ces deux jeux comporteront pour l'occasion quelques fonctionnalités supplémentaires, à savoir une interface tactile, la compatibilité HD Rumble et des contrôles au gyroscope. Tous les DLCs sortis pour Black Flag seront également inclus d'office.

Assassin's Creed: The Rebel Collection est prévu pour sortir le 6 décembre 2019 sur Nintendo Switch.



Commentaires



| Connexion | Inscription |