Logo Génération Nintendo

Nintendo s'offre l'exclusivité de Deadly Premonition 2

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/09/19 à 19:23     0 Coms et 778 Vues

Non seulement envisager une suite à un jeu pareil était déjà frôler avec la fantaisie, mais que ce soit en prime Nintendo qui se l'offre en exclusivité pour sa Switch relève presque à ce stade de l'aberration. C'est pourtant le cas, puisque Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise fut l'une des annonces du dernier Nintendo Direct, accompagné d'un portage du premier.

Développé par Toybox Inc. et publié par Rising Star Games, mais toujours dirigé et écrit par l'inénarrable Hidetaka “Swery” Suehiro, Deadly Premonition 2 raconte à nouveau les histoires de Francis York Morgan, agent spécial du FBI, qui doit cette fois-ci revenir sur une affaire datant de 2005 qu'il pensait clôturée. Il faudra alors voyager entre 2005 et 2019 et résoudre de nombreux crimes pour parvenir au fond d'une affaire rocambolesque. La ville normalement paisible de Le Carré à New Orleans n'aura jamais été aussi perturbée.

Et pour ceux qui doivent encore faire du rattrapage, un portage du premier jeu intitulé Deadly Premonition Origins a également été annoncé lors du Nintendo Direct et est sorti dans la foulée sur l'eShop ! Au prix de 29.99€, il sera possible de revisiter les débuts de Francis York Morgan, dans un jeu sorti à l'origine en 2010. Deux versions physiques, une standard et une collector, seront également mises en vente en Novembre.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise est prévu pour sortir sur Switch en 2020 tandis que Deadly Premonition Origins est désormais disponible sur l'eShop, avec une version physique en novembre.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum