Accueil News Switch

WayForward dévoile Shantae and the Seven Sirens

Switch     Rédigé par Spydark     le 14/08/19 à 23:49     1 Coms et 267 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Au mois de mars dernier, nous avions appris que WayForward (Mighty Switch Force, Ducktales Remastered) préparait un cinquième volet pour la série Shantae. Aujourd'hui, le studio a décidé de nous donner plus de détails sur ce nouvel opus, déjà via son nom, mais aussi un artwork, des screenshots et des informations sur le gameplay et l'histoire de cette prochaine aventure.

Shantae and the Seven Sirens nous mettra donc à nouveau aux commandes de notre demi-génie préférée, cette dernière se retrouvera melée à une prophétie autour de sept sirènes. Sur l'artwork de présentation, nous pouvons déjà en voir quatre sur la gauche. Mais selon les quelques indices que donnent les développeurs, cette légende pourrait aussi concerner les déjà connues : Risky Boots, Rottytops et Sky

A l'instar de Shantae and the Pirate's Curse, ce volet nous proposera une aventure non-linéaire, nous permettant d'explorer un monde ouvert rempli de zones, donjons et autres villages. De nombreux amis et ennemis seront à découvrir au cours de notre périple. Également, les transformations seront de retour et on nous en promet plusieurs nouvelles, ainsi qu'un système de "cartes de monstres" nous permettant d'utiliser des facultés diverses. 

Le studio termine son reveal avec une fournée de screenshots, on peut voir à travers ces derniers que le soft va concerver le moteur graphique de son ainé, Shantae Half-Genie Hero. Cependant, de nouveaux artworks et nouvelles animations seront à prévoir pour enrober le tout. 

Alors que le titre s'était à l'origine garni d'une date de sortie pour cette année, le studio décide de passer à un "to be announced", ce qui pourrait laisser présager un retard. Dans tous les cas, la cinquième aventure de Shantae arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Apple Arcade

 




Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 18 aout :
Hâte d'en découvrir plus sur cet opus :smile:
| Connexion | Inscription |