Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Indivisible sur Nintendo Switch prendra du retard

Switch     Rédigé par Spydark     le 09/08/19 à 15:41     3 Coms et 326 Vues Vue étendue

Indivisible est certainement l'un des plus gros jeux indépendants à venir et il ne finissait plus de se faire attendre. Il faut dire que les joueurs avaient de quoi être impatients lorsqu'on nous a annoncé que Lab Zero Games allait nous proposer un soft mélangeant RPG et plates-formes. Un mélange qui n'est pas sans rappeler la série des Valkyrie Profile, déjà citée de nombreuses fois pour décrire le jeu. Mais une vidéo vaut mieux qu'un long discours, ce pourquoi le studio indépendant est fier de dévoiler sa date de sortie.

Le nouveau jeu des créateurs de Skullgirls va nous plonger, via un design rappelant l'animation japonaise, dans un monde où se mélangent plusieurs inspirations de cultures et de mythes anciens. On suivra donc l'histoire de la jeune Ajna, jeune fille rebelle et enjouée. Quand sa ville se fait réduire en cendres, cette dernière réveille un étrange pouvoir qu'elle possèdait, celui de pouvoir absorber certains individus. Les combats tourneront donc autour de cette capacité d'employer plusieurs personnages et techniques différentes pour vaincre de terribles adversaires et sauver le monde. 

Hélas, les joueurs Switch devront attendre encore un peu avant de se plonger dans le titre, ce dernier sera disponible en digital le 8 octobre prochain en version boite le 11 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, mais la version Nintendo Switch sortira "plus tard cette année".

3 commentaires Voir sur le forum
NuageRouge
397 posts
NuageRouge, Dim 11 Aoû 2019 - 00:46 :
Le jeu n'a pas l'air mauvais mais comment dire... Entre les portages de divers épisodes de Final Fantasy, celui de Tales of Vesperia, Octopath Travler, Pokemon let's Go, les futurs Collection of Mana, Dragon Quest XI et Pokemons Epee/bouclier ainsi tout ce que j’oublie, on a de quoi largement déjà de quoi en faire en RPG "mainstream".
L'intérêt des jeux indépendant c'est surtout de pouvoir tâter des genres de jeux ou des concepts qui se font habituellement discret chez les gros. Par contre se taper un RPG de plus, bof.
manchot1er
3802 posts
manchot1er, Dim 11 Aoû 2019 - 02:28 :
Je ne suis pas contre avoir un RPG supplémentaire dans le lot, c'est un genre de jeu que j'affectionne particulièrement (comme beaucoup de monde d'ailleurs) et celui-là a l'air sympa. Après, est-ce qu'il sera bon, aura une intrigue intéressante et tout et tout ? ça, on ne peux pas le savoir sans y avoir toucher. Le problème étant qu'il risque de ce faire écrabouiller dans la masse par d'autres jeux du même genre créer par de plus gros studios.
Spydark
9276 posts
Spydark, Dim 11 Aoû 2019 - 14:44 :
Le jeu me donne bien plus envie que Octopath Travelers ou repartir sur Pokémon Lets Go alors bon :hap: