Accueil News Switch

Nouveau Trailer plein d'infos pour Pokémon Épée & Bouclier

Switch     Rédigé par Spydark     le 07/08/19 à 15:51     2 Coms et 177 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Nintendo et The Pokémon Company ont profité de la tranquilité du mois d'août dans l'industrie du jeu vidéo pour donner de nouvelles informations sur les prochains titres Pokémon Épée & Bouclier via une nouvelle bande-annonce pleine d'informations. 

Le trailer commence sur la découverte d'anciens Pokémon sous leurs nouvelles formes de Galar (semblable aux formes d'Alola dans Soleil & Lune). On découvre ainsi un nouveau Smogogo sous les traits à la fois d'un buisnessman anglais et d'une usine de la révolution industrielle du 19ième siècle, son type Poison s'additionne avec le Fée. Viennent ensuite Zigzaton et Lineon sous un nouveau look plus punk/agressif prenant ainsi le le double-type Normal / Ténèbres, mais ce n'est pas tout car Lineon s'offre une nouvelle évolution exclusive nommée Ixon !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Viens ensuite un tout nouveau Pokémon de type Electrik / Ténèbres nommé Morpeko. Sous son allure de Bébé Pikachu trop mignon, se cache en vérité à être avec une double-personnalité, il pourra ainsi passer du mode Rassasié à un mode Affamé. Quand celui-ci n'a pas l'estomac rempli, il rentre dans une colère noire, sa capacité roue-libre lui permettant de passer du type Electrick au type Ténèbres via ses deux formes. 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________

C'est ensuite autour du casting du jeu de se dévoiler d'avantage avec l'annonces de deux nouveaux rivaux. Le premier nommé Travis est un garçon aux cheveux blancs habillé d'un sweat rosé, il semble plutôt arrogant. Ensuite, une fille aux traits gothiques nommée Rosemary, elle est accompagnée d'un petit Morpeko. Cette dernière semble lié à la nouvelle Team de méchants du jeu nommé la Team Yell étant présentés comme des hooligans supporters de Rosemary. 

____________________________________________________________________________________________________________________________

La bande-annonce se termine en rappelant que ces nouveaux jeux signés GAME FREAK sont toujours attendus pour sortir le 15 novembre 2019 en exclusivité sur Nintendo Switch



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 7 aout :
Les formes régionales de Galar, c'était à la fois prévisible et facile, mais pourtant j'adore ! Ce Smogogo est incroyable !!! Linéon va avoir droit à une évolution, c'est cool =) Et merci Arceus, ça ne va pas se cantonner à la 1G.
Mais quand je vois l'inspiration qu'ils ont pour des formes régionales, je me dis que la licence devrait clairement insister dessus plutôt que de se forcer à inventer près d'une centaine de nouveaux monstres à chaque génération. Non pas que les nouvelles créatures ne me dérangent, bien au contraire, pour le moment la plupart qu'on a pu voir m'ont l'air très sympathiques ! Mais bon avec toute l'histoire autour de l'intégralité du Pokédex National non inclus, on les voit bien les limites, Game Freak ne peut visiblement plus intégrer tous les Pokémon, et surtout pas à ce rythme quoi !! Donc peut-être que dans 3 ans, au lieu d'avoir une 9G avec 80 nouveaux Pokémon, on devrait plutôt faire un jeu avec plein de formes alternatives (genre des Méga ou trucs du genre) ? Moi ça m'irait.

Sinon, je suis totalement fan de la rivale gothique. Et du coup la Team des "méchants" qui sont un mix entre des hooligans et des Punks, c'est n'importe quoi, mais je suis complètement fan ! J'avais adoré la Team Skull sur Soleil Lune, là on reste dans le même délire.
manchot1er
manchot1er a écrit le 8 aout :
Chouette, on va avoir un retour des formes alternatifs propre à la nouvelle région. J'avais bien aimé ce concept dans Soleil et Lune, ça apportait un vent de fraîcheur à la série et ça permettait d'inclure des Pokémon issu des anciennes générations tout en faisant en sorte que ça reste cohérent avec l'univers qu'ils avaient créer. Mais alors que dans la 7G, c'était regrettable d'avoir des formes alternatifs exclusivement réservés aux Pokémon issu de la première génération, ici, ils ont l'air d'avoir corriger cette erreur car des Pokémon comme Zigzaton, un Pokémon issu de la 3G, aurons droit eux aussi à leurs formes alternatifs (en plus de bénéficier d'évolutions supplémentaires apparemment). Imaginez toutes les combinaisons possibles et inimaginables que nous pourrons avoir avec un tel concept. J'ai hâte qu'un jour, Game Freak nous sorte un spin-off (ou un opus officiel) exclusivement réservé aux Pokémon Alternatifs.

Par contre, je suis vraiment pas fan de la nouvelle Team maléfique. Autant dans Soleil et Lune, j'avais adoré la Team Skull malgré le fait que c'était des gros clichés de racailles de banlieue. Autant là, avoir affaire à une bande de punk-groupies qui idolâtre une lollie gothique (qui à un bon design au passage), non, désoler, j'accroche pas à ce délire.
| Connexion | Inscription |