Accueil News Switch

DOOM 1, 2 et 3 sont disponibles dès maintenant sur Switch !

Switch     Rédigé par Spydark     le 26/07/19 à 21:28     4 Coms et 153 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Pour Bethesda, la QuakeCon 2019 est également une occasion pour communiquer sur la licence DOOM. Aujourd'hui c'est une annonce plutôt généreuse que vient de faire l'éditeur en annonçant les retours dès maintenant de DOOM (1993), DOOM II : Hell on Earth et DOOM 3 sur nos machines modernes. Vous pouvez tout de suite vous diriger sur l'eShop de la Nintendo Switch pour vous les procurer, le premier et le second jeux sont disponibles à 4.99€ et le troisième opus à 9.99€. Les trois jeux comportent toutes leurs extensions, sachant que DOOM I et II proposent même un mode multijoueur en local à 4 joueurs, pour revivre les sensations de l'époque en haute définition.

Voici une nouvelle très plaisante qui permettra à certains de découvrir la licence depuis ses débuts, ou pour ceux déjà habitués aux découpages de démons de pouvoir patienter en attendant DOOM ETERNAL toujours prévu pour le 22 novembre 2019 sur Nintendo Switch, PS4, PC et Xbox One



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 26 juillet :
Voilà une bonne surprise ! Les prix sont très bons en plus =)
manchot1er
manchot1er a écrit le 26 juillet :
ça c'est une p***** de bonne compil : Avoir la possibilité de faire les trois DOOM en version complète et à prix réduit, on peux dire merci à Bethesda pour cette générosité. Tout fan de bon gros FPS bourrin (enfin, si on peux considéré que DOOM 3 en est un, car il n'a vraiment rien à voir avec ses deux aînés, que ce soit en terme d'ambiance ou au niveau du gameplay. D'ailleurs, c'est un peu le mal aimé de la famille celui-là alors que bon, il est pas si pourri que ça en vrai.) et ceux qui ont bien apprécier DOOM 4 doivent faire absolument cette compil. Et puis bon, c'est quand même DOOM quoi, ça justifie largement l'achat à lui seul:grenier:
Ebros
Ebros a écrit le 27 juillet :
Ca doit être une bouillie de pixel les premiers Doom non ?
manchot1er
manchot1er a écrit le 27 juillet :
Bon, c'est vrai que graphiquement parlant, les deux premiers DOOM ont l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux, mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque aussi. On parle quand même du père légitime des FPS (bon, vous me direz que Wolfenstein 3D à été le premier jeu à instaurer le genre, mais DOOM est celui qui l'a perfectionner, du coup, ça ne compte pas, haha:gni:), ce n'est pas rien quand même.

Et puis bon, peut importe les circonstances, DOOM ça reste DOOM:bgcat:
| Connexion | Inscription |