Accueil News Switch

Super Monkey Ball: Banana Blitz s'offre un lifting en HD

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 16/07/19 à 19:13     5 Coms et 229 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Premier épisode de la série à être sorti sur Wii à l'époque, il y a déjà bientôt treize ans, Super Monkey Ball: Banana Blitz revient sans crier gare sur le devant de la scène avec l'annonce d'un remaster, sobrement titulé Super Monkey Ball: Banana Blitz, sur toutes les consoles actuelles. Il s'agit ainsi par la même occasion du premier jeu de la série à sortir sur Switch.

Il y a toutefois relativement peu de choses à dire sur cette annonce à l'heure actuelle. SEGA promet des graphismes améliorés ainsi qu'une refonte des contrôles pour permettre d'y jouer aux boutons. Tous les stages d'origine semblent avoir été conservés, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des mini-jeux puisque SEGA ne liste dans son communiqué que la possibilité de jouer à "plus d'une dizaine de mini-jeux", là où l'original en comportait une cinquantaine mais dont la majorité tournaient autour de la maniabilité Wiimote. En parallèle, des classements mondiaux seront ajoutés pour renforcer la compétition en Contre-La-Montre ou dans le nouveau mode Mini-Game Decathlon Score Attack.

Super Monkey Ball: Banana Blitz HD est prévu pour sortir le 29 octobre 2019 sur Nintendo Switch, et vous pouvez découvrir la bande-annonce ainsi que quelques illustrations ci-dessous.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 juillet :
Ça m'a toujours amusé ce genre de jeux, même si j'y suis extrêmement mauvais. Bonne nouvelle de le revoir sur Switch.
Ebros
Ebros a écrit le 16 juillet :
Je comprend pas la date de sortie. Il est au milieu de Link's Awakening, Luigi's Mansion et Pokemon. Il va passer totalement inaperçu.

Il y a des périodes totalement creuse sur la Switch, c'est le genre de jeu idéal dans ces moments la. Mais la, il va être écrasé sous le poids des gros jeux de fin d'année.
Sartorius
Sartorius a écrit le 16 juillet :
Question subsidiaire : pourrait-il y avoir des amiibo correspondant au jeu qui l'accompagneraient ? Il me reste un peu de place sur mon étagère et je trouve ces personnages assez rigolo pour qu'ils y prennent place ! :-P
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 juillet :
C'est une licence de Sega, donc ça m'étonnerait qu'il y ait des amiibos. Après y a déjà eu des exceptions comme Dark Souls ou Shovel Knight, mais Monkey Ball c'est pas assez populaire pour ça.
Sartorius
Sartorius a écrit le 17 juillet :
Ryfalgoth a écrit:
C'est une licence de Sega, donc ça m'étonnerait qu'il y ait des amiibos. Après y a déjà eu des exceptions comme Dark Souls ou Shovel Knight, mais Monkey Ball c'est pas assez populaire pour ça.


Merci pour ta réponse ! :daser2:
| Connexion | Inscription |