Accueil News Switch

Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/06/19 à 16:29     4 Coms et 434 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que c'est Mario Kart Tour qui a eu récemment droit à sa beta fermée mobile, ce sera Dr. Mario World qui sortira le premier cet été. Le jeu mobile de Nintendo employant la célèbre licence de puzzle et d'élimination de virus est cette fois-ci développé par la firme LINE, principalement connue pour l'incontournable application de messagerie japonaise éponyme, et les différents jeux mobiles qui y sont attachés.

La sortie sera mondiale et est déjà prévue pour le 10 juillet prochain, autant sur Android qu'iOS et à priori dans l'immense majorité des pays occidentaux (à l'exception de la Belgique, étant données les récentes lois interdisant les lootboxes et autres mécaniques de hasard dans les free-to-play). Il s'agit là, à première vue, d'une réplique plutôt conforme du concept originel de Dr. Mario, mélangé aux habituelles mécaniques de jeux mobiles qui le font ressembler un peu plus à un Candy Crush Saga qui aurait rencontré l'univers de Nintendo. Il sera possible de jouer différents docteurs, y compris l'incroyable Dr. Bowser, au sein d'une centaine de niveaux avec d'autres qui viendront par la suite. Un mode versus sera également de la partie pour ceux qui souhaiteraient régler leurs différents à coup d'antibiotiques dans la face.

 



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 18 juin :
Ça a quand même l'air cool, plus intéressant que le Mario Kart en tout cas. Je me laisserai certainement tenté !
Achillas
Achillas a écrit le 20 juin :
Ça à l'air intéressant. A voir.
Ebros
Ebros a écrit le 22 juin :
On peut pas dire que Nintendo se bouscule pour faire la promo de leurs prochains jeux mobile.

Il va bientôt avoir ce Dr. Mario et le Mario Kart, franchement j'avais oublié qu'ils allaient bientôt sortir.
Pargonis
Pargonis a écrit le 12 juillet :
Bon du coup le jeu est sorti, certains l'ont essayé par ici ? Perso j'aime bien (ça n'étonnera personne évidement ^^) Je suis pas très fans des free to play en général, je joue très peu aux jeux mobiles, mais là ça fonctionne plutôt bien. J'aime particulièrement le mode duel auquel on peut jouer autant qu'on veut et les puzzle solos sont cool. Pour l'instant le modèle économique ne force pas à payer obligatoirement, on peut s'amuser sans dépenser un rond alors ça passe ^^
| Connexion | Inscription |