Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Marvel Ultimate Alliance 3 aura aussi droit à un season pass

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 17/06/19 à 21:47     2 Coms et 747 Vues Vue étendue

Parmi les grosses annonces du Direct, on aurait tendance à vite oublier Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order alors qu'il est l'un des gros jeux Switch à sortir cet été - et même très prochainement. L'E3 2019 aura été l'occasion de le remontrer sous toutes ses coutures, et notamment d'annoncer de nouveaux personnages et un season pass pour assurer le futur contenu.

Non content d'avoir déjà plus de quarante personnages au roster, dont la surprenante Elsa Bloodstone que l'on pensait rangée au placard pour de bon, le jeu sera également supporté sur la durée sous condition de l'achat de l'expansion pass, vendu 19.99€ et dont la thématique du contenu est déjà prévue. Il s'agira là de contenu inédit incluant de nouveaux personnages, des modes de jeux supplémentaires et des chapitres de scénario additionnels. Les personnages viendront notamment de l'univers des X-Men, des Quatre Fantastiques et de Marvel Knights. Comportant trois packs, le premier est prévu pour sortir cet automne 2019. Un costume de Deadpool en cuisinier de Tacos est d'ailleurs inclu dans le tas et directement disponible au lancement du jeu.

Le jeu, quant à lui, s'est remontré durant le Treehouse qui aura délivré une grosse heure de gameplay, revisionnable à loisir depuis les vidéos ci-dessous. On rappelle que le jeu est jouable jusqu'à quatre, en co-op ou online.

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order est prévu pour sortir le 19 juillet prochain sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


2 commentaires Voir sur le forum
NuageRouge
476 posts
NuageRouge, Mar 18 Juin 2019 - 07:03 :
C'est un peu dingue de voir Nintendo continuer de le mettre en avant comme l'une des ses futures grosses exclus alors que tout le monde semble s'en foutre... (en tout cas chez nous, peut être que le jeu attire plus l'attention au USA?).
Ce que je retiens surtout de cette annonce, c'est que la Team Ninja va encore perdre du temps ce titre après sa sortie ce qui risque de retarder d'autant plus leurs autres projets...
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Mar 18 Juin 2019 - 09:36 :
Kanozu ne s'en fout pas lui ! Après qui d'autre, je ne sais pas...