Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Dragon Quest XI S détaille toutes ses nouveautés et se date

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/06/19 à 23:02     3 Coms et 820 Vues Vue étendue

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime représente à la fois l'unique version du jeu à sortir sur consoles Nintendo chez nous, la déclinaison 3DS n'ayant jamais fait l'objet d'une localisation, mais également l'ultime version du titre de Square Enix, avec un nombre impressionant d'ajouts, de modifications et de nouveautés au programme. Nintendo aura profité de l'E3 pour montrer à nouveau le jeu, autant sous la forme de bande-annonce que via la démonstration du Treehouse, mais surtout pour enfin lui donner une date de sortie.

Ce sera donc pour le 27 septembre prochain, autant en édition physique que dématérialisée. En vrac, cette édition ultime comportera tout le contenu des jeux versions Playstation 4 et Nintendo 3DS combinés, incluant donc le mode 2D et la visite des mondes des précédents jeux, mais aussi un doublage japonais intégral (en plus de l'anglais), des quêtes de développement de personnages supplémentaires, de nouvelles montures à chevaucher et de nombreux ajustements pour une expérience plaisante. On se donne rendez-vous cet automne pour voir ce que ça donne manette en main.

Galerie d'images


3 commentaires Voir sur le forum
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Sam 15 Juin 2019 - 16:17 :
Vraiment la version ultime encore une fois ! On a désormais une date fixe pour le 27 septembre ! Ça sera en principe Day One pour moi.
Junichi
1210 posts
Junichi, Dim 16 Juin 2019 - 10:13 :
Déjà précommandé, vivement septembre.
Naru-manga
2454 posts
Naru-manga, Dim 16 Juin 2019 - 13:16 :
Dragon Quest fait partie de ces licences qui ne se renouvellent pas assez, je trouve...
J'ai fait le 8, que j'ai adoré et... Je n'ai jamais vu de différence quand j'ai fait les nouveaux...

Du coup, je ne pense pas prendre celui-là qui a l'air de faire de même.