Accueil News Switch

Daemon X Machina plus reluisant que jamais

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/06/19 à 22:50     3 Coms et 165 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Daemon X Machina fut l'ouverture du Nintendo Direct de l'E3 2018, et il refit une apparition au cours de celui de l'E3 2019, cette fois-ci avec une date de sortie définitive. Développé et édité par Marvelous, le jeu d'action hyper-nerveux à base de robots géants et d'explosions à toute allure avait eu droit à une démo temporaire il y a quelques mois, au cours de laquelle les développeurs ont conduit une enquête de satisfaction sur le titre. Aujourd'hui, en plus de la nouvelle bande-annonce diffusée lors du Nintendo Direct, une vidéo a été publiée démontrant tous les changements effectués sur base de cette enquête.

Un nouveau système de lock pour tirer plus facilement sur les ennemis, des contrôles au gyroscope, encore plus de vitesse, un meilleur recul des armes et bien d'autres améliorations ont fait l'objet de cette nouvelle vidéo. Quant à la nouvelle bande-annonce, elle montre de nouveaux environnements mais aussi des boss plus imposants, ainsi que, comme d'habitude, une ribambelle d'explosions.

Daemon X Machina est prévu pour sortir le 13 septembre sur Nintendo Switch.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit Il y a 3 jours et 10 heures :
Les modifications apportées suite aux retours de la démo sont très bienvenus ! Surtout le gyroscope. Par contre, ouch, 13 septembre, c'est plus dans un embouteillage qu'il est le jeu là, c'est même un carambolage à ce stade !!
Junichi
Junichi a écrit Il y a 2 jours et 15 heures :
La démo (malgré ses défauts) m'a convaincu de prendre ce jeu qui ne m'intéressait pas au départ.

Par contre, oui, en septembre ça fait mal.
Sartorius
Sartorius a écrit Il y a 2 jours et 14 heures :
Bah moi aussi, c'est l'autre jeu Nintendo qui m'intéresse avec Animal Crossing. Mais je ne suis pas sûr de le prendre à sa sortie. Peut-être à Noël. De toute façon, il n'y a pas de nouveau jeu Forza annoncé pour la fin de l'année, donc j'ai tout mon temps pour le commencer. En espérant que les corrections apportées à la Démo me réussissent, ce qui n'est pas le plus évident. Mais avec le gyroscope et un meilleur lock des cible, ça devrait pouvoir le faire...

Je suis ça de près ! :daser2:
| Connexion | Inscription |