Logo Génération Nintendo

L'enfer de DOOM Eternal en route pour Novembre

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/06/19 à 21:48     1 Coms et 950 Vues

Les démons n'auront aucun répit cette fin d'année. On savait déjà que DOOM Eternal, suite directe du reboot de DOOM sorti en 2017 sur Nintendo Switch (et l'année d'avant sur les autres plateformes), était aussi prévue pour la plate-forme, et qu'il ferait l'objet de la plus haute attention par Bethesda lors de sa conférence E3. Le voile est désormais entièrement levé, et l'enfer semble plus macabre que jamais.

Le rendez-vous est donc donné pour le 22 novembre prochain, ce qui n'arrange décidément pas le bouchon de jeux pour cette période, pour la sortie du titre autant en version physique que dématérialisée. Pour l'occasion, une édition limitée sera également en vente comprenant, en plus du jeu, le casque taille réelle et portable du DOOM Slayer, le Pass Year One, comprenant deux campagnes solos prévues pour l'année suivant la sortie du jeu, et intégrant de nouvelles perspectives et façons de jouer, un code numérique de téléchargement des bandes originales de DOOM Eternal et DOOM 2016, un Lore Book, une lithographie 28 cm x 43 cm “Pouvoir Ancien”, l’apparence Slayer démoniaque, un pack audio classique pour armes : effets sonores rétro pour toutes les armes DOOM Eternal et un boîtier métallique exclusif, pour la bagatelle de 200€. Sinon, le jeu sortira à tarif normal en version standarde.

Quant au jeu, il comportera une traditionnelle campagne solo qui mettra en avant le DOOM Slayer et sa nouvelle Praetor Suit, équipé d'un lance-flammes portatif et d'une DOOM blade, mais aussi d'un nouveau mode multijoueur appelé Battlemode qui permettra d'incarner les monstres classiques de la série et dévaster ses adversaires. Pour le reste, on vous laisse découvrir par vous même dans la bande-annonce ci-dessous.

Galerie d'images


1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5958 posts
Ryfalgoth, Mar 11 Juin 2019 - 00:25
Vraiment la grosse hype ce jeu !!! Cela dit, maintenant que je suis un peu chez Playstation, pas sûr que je le fasse sur Switch, bien que le gyroscope ça soit cool.