Logo Génération Nintendo

Darksiders: Genesis dévoile les origines de War et Strife

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/06/19 à 22:06     0 Coms et 1322 Vues

Après un portage de Darksiders: Warmastered récemment sorti et des rumeurs quant à l'arrivée du second épisode sur la console, THQ Nordic prend les devants et annonce déjà la suite pour la licence, qui concernera également la Switch. Darksiders: Genesis est cependant un spin-off, même s'il prend bien place dans la chronologie officielle et agit en tant que préquelle.

Depuis l'aube de la création, le Conseil a réussi à maintenir l'équilibre de la Balance dans l'existence. A ses ordres se retrouvent les Cavaliers, qui ont soumis allégence, quitte à devoir annihilier des races entières à ses fins, tel que le peuple de Nephilim dans la grande guerre d'Eden. Deux de ces cavaliers, War et Strife, ont été assignés à une nouvelle cible : Lucifer, l'énigmatique roi démon, qui menace de mettre en danger l'équilibre de la Balance et a besoin d'être éliminé. Pour se faire, War et Strife vont devoir remonter le long de la chaîne de ses sbires, dans une aventure qui passe en vue du dessus pour un gameplay action-RPG, qui ne manquera pas de rappeler Diablo 3 aux amateurs. Le développeur du jeu en l'occurence est Airship Syndicate, que l'on connaît déjà sur Switch pour Battle Chasers: Nightwar

Darksiders: Genesis est prévu pour sortir cette année sur Nintendo Switch, et vous pouvez découvrir les premières image ci-dessous:

.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum